RADIO(S)

Ecrit par

L’année commence sur les chapeaux de roue pour Calvin Harris, son prochain single "Giant" sort ce vendredi 11 janvier et c’est une collaboration avec Rag’n’Bone Man ! On écoute l'extrait d'un tube annoncé.

L’année 2018 a été belle pour Calvin Harris. Après I Found You en collaboration avec Benny Blanco, le producteur britannique s’apprête à sortir un nouveau featuring qui semble bien être un tube annoncé. Le morceau s’appelle Giant, et Calvin s’est associé à Rag’n’Bone Man pour sa production. Vous savez celui qui nous avait enchanté en 2017 avec sa voix puissante hors du commun, et son univers hip hop, soul, pop, folk et blues unique. Son premier album Human porté par le tube Skin avait fait un carton, et Rory de son vrai nom va donc faire un retour en force en 2019 en s’associant à l’un des DJ les plus renommés du monde. On écoute un extrait de Giant sur VirginRadio.fr !

Avec ses sonorités gospel portées par la patte électro élégante de Calvin Harris et la voix inimitable de Rag’n’Bone Man, Giant pourrait bien être l’un des plus grands succès de cette année 2019. La vidéo teaser ci-dessus est illustrée par une biche en noir et blanc qui pourrait annoncer un clip des plus originaux. On a hâte de découvrir la suite ! Le rendez-vous est donc pris pour ce vendredi 11 janvier.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/calvin-harris-ft-rag-n-bone-man-giant-la-nouvelle-collaboration-teasee-a668911.html
Partager