RADIO(S)

Ecrit par

Pour accompagner la sortie de Thank U, Next, Ariana Grande a dévoilé un nouveau single - Break Up With Your Girlfriend I'm Bored. 

Et une vidéo de plus, une ! Pour célébrer la sortie de son nouvel album (Thank U, Next, déjà numéro un), Ariana Grande s'est offert un nouveau single (et pas des moindres), Break Up With Your Girlfriend I'm Bored. Et quelque chose nous dit que ce nouveau single devrait vite rejoindre 7 Rings et Thank U, Next dans les charts. Sur les réseaux sociaux, les fans s'enflamment chaque seconde un peu plus pour célébrer l'album qui, de toute evidence, fera encore mieux que Sweetener. Et avant de partir en tournée pour le défendre, Ariana Grande s'est offert un nouveau clip. Voyez plutôt ! 

Les fans de Riverdale auront reconnu Charles Melton, qui fait une apparition dans le clip. Intriguante, la vidéo ne devrait pas tarder à battre des records (notez qu'actuellement, Break Up With Your Girlfriend cumule plus de 500 000 vues sur Youtube). Ariana Grande est de retour plus puissante que jamais et quelque chose nous dit que cette nouvelle ère devrait confirmer son statut de princesse pop. 

"J'ai ajouté une chanson fun pour remplacer un morceau que je trouvais trop personnel", a confié Ariana Grande. Et franchement, on ne regrette pas son choix ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/ariana-grande-break-up-with-your-girlfriend-i-m-bored-le-clip-x-devoile-a671379.html
Partager