RADIO(S)

Ecrit par

On ne compte plus les reprises de Simple Basique, lead signe de La Fête est Finie. Mais forcément, OrelSan a sa préférée - et elle est incroyable. 

Quand un titre fonctionne, il est repris de tous les côtés - que ce soit par d'autres artistes ou par des anonymes. et vu le succès rencontré par le dernier album d'OrelSan (La Fête est Finie) mais surtout, par le single Simple Basique, les reprises ont fusé. Et comme tout le monde, le rappeur a ses favorites. Sur son compte Twitter, il a d'ailleurs partagé celle qui, selon lui, serait sa préférée. Et on préfère vous prévenir, cest du lourd - du très lourd. 

Imaginez un peu un mashu-up entre OrelSan et Cardi B, prodige du hip hop américain. Celle qui a notamment participé au remix de Finesse par Bruno Mars a sorti son premier album il y a quelques semaines et on ne va se mentir, n'importe quel amateur de R'n'B américain vous dirait qu'il est excellent et que Cardi B est au sommet. La bonne nouvelle, c'est qu'un internaute  (Vladimir Cauchemar) a eu l'idée de créer un mashup entre Simple Basique et Bodak Yellow. Ce qui en ressort, c'est Basik Yellow, LE mash up dont vous aviez besoin. Petit bonus, on a même droit à une nouvelle version du clip ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/orelsan-cover-preferee-a651924.html
Partager