RADIO(S)

Ecrit par

C’est la rumeur du jour, celle qui affole le monde entier ! Il se murmure que Britney Spears pourrait dévoiler un nouveau single, le 22 juin !

C’est la saison des rumeurs en ce moment. Hier, on vous parlait de la folle rumeur d’un possible tournage de Retour Vers le Futur IV, alors qu’en fait… pas du tout. C’est aussi la saison des retours musicaux, celui des Kooks, celui de Katy Perry, et parlons maintenant de Britney Spears ! La chanteuse américaine sera en France à Paris à l’AccorHotels Arena les 28 et 29 août pour présenter son show, Piece of Me ! Britney a sorti son dernier album il y a 2 ans et elle tourne son show de ouf partout dans le monde. Un show avec tous ses hits comme Womanizer, Toxic, Stronger ! Plus de 150 000 millions de recettes, ça marche un peu. Et comme c’est l’anniversaire de la sortie de son dernier album il y a 2 ans, une folle rumeur est apparue ! 

Britney Spears a fait déjà son retour sur les réseaux sociaux comme sur Instagram et Snapchat, alors ses fans se sont dit qu’elle allait revenir, logique ! Il se pourrait que la chanteuse américaine sorte un nouveau single le 22 juin, un single inédit ! L’info est relayée par la source sûre Britney Spears FR, autant vous dire que bon, on s’est compris !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/britney-spears-un-single-devoile-le-22-juin-a651941.html
Partager