RADIO(S)

Ecrit par

Indochine vous réserve encore des surprises ! Tout de suite, voici la bande-annonce du court-métrage qui accompagne Kimono dans l'ambulance. 

Quand il n'y en a plus, il y en a encore : après avoir annoncé que le prochain single de 13 serait Karma Girls, Indochine a dévoilée une jolie surprise à ses fans (et pas des moindres) : tenez-vous bien, c'est un court-métrage qui accompagnera Kimono Dans l'Ambulance, extrait du dernier album. Le casting est prestigieux  : Nicola Sirkis est accompagné de Béatrice Dalle, de Diane Rouxel, notamment nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 2016, de Patrick Pelloux (médecin et écrivain) ainsi que de Benoit David (guitariste du groupe Grand Blanc)

Dans un communiqué, le groupe a fait savoir que le court-métrage ne sortirait que dans les salles premium ICE des cinémas CGR et ce, du 20 au 26 mars en avant-séance du film d'horreur "US" de Jordan Peele. Pour obtenir vos places, il faudra vous rendre sur le site cgrcinemas.fr à compter du 13 mars prochain. Sombre, la bande-annonce laisse présager un court-métrage qui, nous en sommes sûrs, ne laissera personne indifférent. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/indochine-kimono-dans-l-ambulance-la-bande-annonce-du-court-metrage-avec-beatrice-dalle-devoilee-a674284.html
Partager