RADIO(S)

Ecrit par

Pink a fait une surprise de taille à une poignée de fans en donnant un concert surprise dans un bar. Et cerise sur le gâteau, la chanteuse nous a délivré une cover de Janis Joplin !

En pleine tournée du Beautiful Trauma Tour qui passera le 3 juillet prochain à Paris La Defense Arena, Pink était de passage à Nashville dimanche 10 mars dernier. Après son show à Bridgestone Arena, la chanteuse a fait un stop à un bar local du coin. Ses fans qui prenaient tranquillement un verre au Tootsie’s Orchid Lounge ont eu la surprise de voir la star débarquer et prendre possession de la scène. L’interprète de What About Us s’est alors lancée dans une sublime reprise de Me and Bobby McGee de Janis Jonis. Le moment a bien entendu été immortalisé par les quelques privilégiés présents dont la vidéo est à retrouver ci-dessous :

Ce n’est pas la première fois que le Tootsie reçoit des guests d’envergure, récemment encore c’était Post Malone qui surprenait l’audience, tout comme Jake Owen et Brad Paisley il y a quelques temps. Pink s’apprête par ailleurs à sortir son nouvel album Hurts To Be Human, dont la pochette a déjà été dévoilée ainsi qu’un premier single Walk Me Home.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/quand-pink-donne-un-concert-surprise-dans-un-bar-video-a674403.html
Partager