RADIO(S)

Ecrit par

L’exploitation de l’album "Désobéissance" de Mylène Farmer continue, et c’est au tour du titre "Des Larmes" d’aller défendre le disque. On écoute ce nouveau single de Mylène Farmer !

Mylène Farmer continue l’exploitation de son dernier album Désobéissance et a choisi son tout nouveau titre pour aller défendre cet opus déjà certifié double disque de platine. C’est Des Larmes, un morceau co-signé par LP, avec qui Mylène avait déjà collaboré sur le tube N’oublie pas, qui est l’heureux élu. Et on salue ce choix audacieux, la chanson est originale, aux sonorités funk et électro qui apportent joie et légèreté, parfaite pour l’arrivée du printemps. Elle saura certainement séduire les fans de la chanteuse et tous les amoureux de la chanson française. On écoute Des Larmes sur VirginRadio.fr :

Par ailleurs, Mylène Farmer s’apprête à débuter dans quelques mois sa résidence inédite à Paris La Défense Arena du 7 au 22 juin prochain. Ce show s’annonce tout simplement spectaculaire, en tout 150 personnes, 45 semi-remorques et 1800 manutentionnaires sont prévus, rien que pour la scénographie du concert. 30 000 spectateurs sont attendus pour chaque soirée, soit 240 000 fans en tout. De plus, des guests pourraient venir accompagner l’artiste sur scène et l’une des plus probables à venir faire un petit tour n’est autre que LP. Vous avez vos places ?

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/mylene-farmer-des-larmes-le-nouveau-single-devoile-a675110.html
Partager