RADIO(S)

Ecrit par

La huitième saison de The Voice se poursuit sur TF1 ! Au programme cette semaine, une reprise de Under Pressure, par Queen et David Bowie. 

Si vous suivez l'émission, alors vous savez qu'en ce moment, les candidats sont en pleine épreuve par K.O. Pour rappel, les coachs ont la lourde de tâche de  choisir parmi leurs talents ceux qui méritent de s'affronter lors des Battle.  La semaine dernière,  c'est une cover de Always Remember Us This Way (a Star is Born) qui mettait les coachs K.O. Aujourd'hui, zoom sur GJon's Tears qui s'est offert une reprise de Under Pressure, par Queen et Freddie Mercury. 

Il faut savoir que dans l'équipe de Mika (à laquelle Gjon's Tears appartient), le niveau est incroyablement élevé. Et faire un choix fut extrêmement compliqué. On se souvient que lors des auditions à l'aveugle, le candidat avait su se démarquer en ré-inventant Christine, par Christine & The Queens. Et visiblement, GJon's Tears a su laisser sa folie prendre le dessus lors de sa prestation, pour mieux séduire son coach. Objectif atteint pour le jeune candidat qui rejoint les Battles ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/queen-ft-david-bowie-under-pressure-la-cover-the-voice-a-ne-pas-manquer-video-a677565.html
Partager