RADIO(S)

Ecrit par

Le 26 avril prochain, The Cranberries sortira son ultime album. L'occasion de profiter une dernière fois de la voix de Dolores O'Riordan.  

En janvier 2018, les fans de The Cranberries pleuraient la perte de la chanteuse du groupe, Dolores O'Riordan. Une disparition inattendue survenue dans la résidence londonienne de l'artiste, alors qu'elle avait ingéré une importante quantité d'alcool. Aujourd'hui, plus d'un an après les événements, le groupe s'apprête à sortir son ultime album. Un opus tristement intitulé In The End, dans lequel O'Riordan avait eu le temps de poser sa voix sur quelques morceaux. Un bel hommage de la part des autres membres du quatuor irlandais, toujours sous le choc de sa mort. 

Avec plusieurs pistes audio diffusées sur YouTube, c'est donc tout naturellement que l'on a pu découvrir des ballades mélancoliques sur fond de guitare. L'occasion de s'imprégner une dernière fois de la voix particulière de Dolores O'Riordan et d'attendre avec encore plus d'excitation la sortie de leur album le 26 avril prochain.  

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/the-cranberries-le-groupe-devoile-le-titre-phare-de-son-ultime-album-a678293.html
Partager