RADIO(S)

Ecrit par

La chanteuse a ébloui le public avec son interprétation de No Time To Die, bande-originale du prochain James Bond. 

Dans la nuit du 18 au 19 février se tenait la cérémonie des BRIT Awards à Londres. L'occasion pour de nombreuses célébrités de venir interpréter leur dernier titre sur la scène britannique ou encore de concourir dans les différentes catégories proposées. C'est notamment le cas de Billie Eilish qui n'est pas repartie bredouille puisqu'elle a remporté le titre d'Artiste féminine internationale de l'Année. Après son précédent succès lors des derniers Grammy Awards, la jeune fille ne s'arrête pas là puisqu'elle a profité de sa présence sur les terres de James Bond pour interpréter No Time To Die, la bande-originale du prochain épisode de la célèbre saga.

Accompagnée de son frère, Finneas O'Connell, au piano et d'un orchestre symphonique, Billie Eilish est apparue assise face au micro sur une scène peu illuminée. Une performance qu'elle interprétée pour la toute première fois et qui n'a pas laissé le public indifférent. En effet, sur les réseaux sociaux, les fans se sont dit subjugués par la performance de l'artiste américaine.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/billie-eilish-interprete-la-bo-de-james-bond-pour-la-premiere-fois-aux-brit-awards-video-a709894.html
Partager