RADIO(S)

Ecrit par

Triste nouvelle pour les fans de la chanteuse. 

"C'est avec regret que Lana Del Rey a été forcée d'annuler sa tournée européenne et britannique à cause de problèmes de santé" a annoncé The O2 sur son compte Twitter. Une nouvelle qui tombe comme un couperet pour les nombreux fans de la chanteuse. Attendue le 23 février à l'AccorHotels Arena, l'artiste américaine ne pourra donc pas assurer sa présence à Paris ainsi que sur sept autres dates européennes en raison d'un problème lié à sa voix. Une énorme déception pour les fans de l'interprète de Video Games qui allaient pouvoir entendre les titres de son nouvel album Norman Fucking Rockwell pour la toute première fois.

"Je suis désolée de laisser tomber tant de personnes à la dernière minute, mais cette maladie m'est tombée dessus par surprise, et j'ai totalement perdu ma voix pour chanter" confie Lana Del Rey avant d'ajouter "Les médecins m'ont conseillé quatre semaines de repos pour le moment. Je déteste laisser tomber tout le monde, mais j'ai besoin de guérir. Je vous aime".

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/lana-del-rey-annule-sa-tournee-et-son-concert-a-paris-car-elle-a-perdu-sa-voix-a709996.html
Partager